Comment une femme a perdu 119 livres et transformé son corps en courant

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Comment une femme a perdu 119 livres et transformé son corps en courant

Nom: Stacey Old
Âge: 47
Profession: ergothérapeute
Ville natale: Cincinnati, Ohio
Combien de temps avez-vous couru?
J'ai coulé pendant trois ans et demi.

Qu'est-ce qui vous a incité à commencer?

J'étais significativement en surpoids et j'ai commencé à travailler pour perdre du poids en faisant des régimes amaigrissants et en marchant. J'ai décidé d'essayer de courir lorsque la marche n'était plus un défi, afin d'obtenir mon rythme cardiaque afin de pouvoir continuer à perdre du poids.

 


À quelle fréquence courrez-vous?

J'ai généralement quatre à cinq jours par semaine.

Quelle est votre routine?

Mon cours de semaine varie de quatre à sept milles, et parfois je mélange un tempo de course, une vitesse ou un travail de colline. Je fais aussi un long terme le week-end.

Crois-tu? Si oui, à quelle fréquence, et quelles sortes de courses?

J'ai fait 5-Ks, 10-Ks, 15-Ks et demi-marathons, mais j'ai appris que je préfère la distance à demi-marathon. Je travaille pour ajouter une nouvelle distance à cette liste, car je m'entraine actuellement pour mon premier marathon complet. De plus, j'ai également fait un peu de course.

Vous engagez-vous dans d'autres sports ou activités? Si oui, quoi et à quelle fréquence?

Je traverse le train en core ajoutant des exercices de force et du travail de base à ma routine. Je le mélange aussi de temps en temps et je fais un tour à vélo ou je fais du bain.

Quelle est la partie la plus gratifiante de votre course?

La partie la plus gratifiante de la course pour moi est le sentiment d'accomplissement qui l'accompagne et me est ce que la diéte 3 semaines Fonctionne? dé passe de ce que je pensais être possible. Il a été gratifiant de voir une transformation dans mon corps et de se sentir mentalement et émotionnellement. Mon mari court sporadiquement et il m'a dit que je devais courir aussi. À l'époque, j'avais plus de 100 kilos en surpoids, et cela semblait être ridicule. Je me souviens d'avoir raconté mon mari à l'époque: «Je ne courirai jamais.» Je rigole maintenant parce qu'il court rarement et je cours tout le temps.

Veuillez décrire votre voyage de perte de poids, y compris vos poids avant et après.
Quand j'ai commencé mon voyage de perte de poids, j'avais 269 livres. Certains de mes collègues faisaient une version de bureau du The Biggest Loser, et, après coup, j'ai décidé de le faire aussi. Il s'est avéré que j'étais le seul à avoir collé au cours de quelques semaines. J'ai commencé par aller à deux promenades par jour et essayer de regarder ce que j'ai mangé. Comme je l'ai vu, les kilos sur l'échelle commencent à tomber, je suis devenu encore plus strict avec mon alimentation et j'ai découvert tous les aliments malsains comme la restauration rapide, les bonbons et les pizzas que j'aimais normalement manger. Je l'ai maintenu et j'ai été très strict avec mon alimentation depuis plus d'un an, et je n'ai utilisé aucune pilule pour perte de poids ni aucune chirurgie de perte de poids.

Maintenant, je tente généralement de manger des aliments qui ne sont pas très transformés comme les fruits frais, les légumes, la viande maigre, le fromage maigre et les grains entiers. Cependant, je me permets de me livrer plus maintenant que je l'ai fait au cours des deux dernières années, mais j'essaie toujours de respecter une gamme de calories basée sur mon activité. Lorsque je cours de longues distances, mon corps a besoin de plus de nourriture, mais pas d'une pizza entière. J'ai 150 livres maintenant, et mon but personnel est d'environ 140 livres, alors j'ai encore un peu plus de travail à faire pour atteindre ce but.


Quel est le secret de votre réussite en perte de poids?

Le secret de ma perte de poids était d'apprendre que le régime alimentaire est de 80 pour cent de perdre du poids et de maintenir un poids santé. Il n'est pas possible de sortir ma fourchette, j'ai essayé!

Comment êtes-vous motivé?

Pour rester motivé, je m'inscris pour les courses. Ils sont très amusants, et travailler vers un but contribue à me garder motivé. Courir et manger bien, est devenu un style de vie pour moi. Je fais également partie d'un groupe en cours d'exécution appelé Mojo Running qui est maintenant comme une famille pour moi, et faire partie du groupe m'inspire et me motive à mieux me faire.

Avez-vous des devis de motivation préférés?

"Toujours gagné, jamais donné".
"Les médailles sont gagnées lors de vos stages d'entraînement ... le jour de la course est lorsque vous allez les chercher".

Quels sont vos objectifs à court et à long terme actuels?

Mon objectif à court terme est de finir le Marathon Flying Pig de 2017 en utilisant des intervalles de 4: 1, et mon but à long terme est de compléter un demi-marathon en moins de deux heures.

Y a-t-il autre chose que vous voudriez nous dire?

Quand j'ai commencé à courir et j'ai décidé de m'inscrire pour mon premier demi-marathon, j'étais complètement seul. Je ne savais rien sur la course, et à l'époque, je n'avais vraiment aucun soutien. Running était quelque chose que je faisais tout seul.

J'ai supposé que les gens qui couraient couraient toujours le tout, et je devenais frustré parce que pendant mes cours d'entrainement, je ne pouvais pas passer le mille huit sans marcher. Ensuite, un ami m'a parlé de l'intervalle d'exécution et de la façon dont il l'aidait à parcourir de plus en plus loin, alors j'ai décidé de l'essayer. Cela m'a aidé à pousser plus loin, alors j'ai fait mon premier demi-marathon en utilisant 3: 1 run / walk interval.

J'étais vraiment fier de mon accomplissement lorsque j'ai franchi cette ligne d'arrivée jusqu'à ce que je mentionné à quelqu'un que j'ai couru la course en utilisant une stratégie d'intervalle et ils ont dit: "Eh bien, vous n'avez vraiment pas couru le tout alors."

Leur commentaire m'a fait sentir que je n'avais pas vraiment "gagné" la médaille de ma finition, et que même si j'avais fini, c'était moins accompli parce que je marchais. Je suis donc devenu obsédé par avoir traversé une course sans pause. J'ai finalement réussi à répondre à mon objectif de ne pas marcher dans une course, mais avec cela est venu beaucoup de stress mental et des blessures physiques qui ont commencé à prendre la joie de courir pendant une période de temps. Après avoir trébuché sur les citations, j'ai énuméré ci-dessus comme mes citations de motivation préférées, cela m'a aidé à me sentir mieux sur l'endroit où j'étais en tant que coureur, et enfin je me rends compte qu'il n'y a pas de honte à marcher. Cela m'a aidé à retrouver la joie dans la course. Quand j'ai finalement franchi un demi-marathon sans marcher, je me sentais tout aussi fier.

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